photo Spectacle

Spectacle "Mon double émoi" de Jérôme Bordas, Cie Chipotola à l'Arsénic

Spectacle

Gindou 46250

Le 06/12/2025

Un personnage, un homme obèse et mal dans sa peau qui veut se suicider. Mais cela ne convient pas à sa petite voix intérieure qui, elle, a un autre projet : vivre ! À travers cette auto-fiction, Jérôme Bordas aborde la question de la solitude et du manque d'amour et d'amour-propre. Son personnage devra choisir de rester dans le confort de son chemin tout tracé, le tuant à petit feu, ou changer pour une voie inconnue et terrifiante...

photo Spectacle musical :

Spectacle musical : "Chemins d'Amour"

Musique, Pop - Rock - Folk, Musique du monde

Pradines 46090

Le 07/02/2026

« Tu mérites un amour qui balayerait les mensonges et t’apporterait le rêve, le café et la poésie »… Et si l’on suivait l’invitation de Frida Kahlo ? Pouvait-on rêver mieux pour la Saint-Valentin que le spectacle musical « Chemins d’Amour » avec la comédienne Moana Ferré, la soprano Élise Efremov et la pianiste Charlotte Coulaud ? Ce trio va nous enchanter, les trois voix vont s’interpeller et se répondre, se poursuivre et s’enlacer.

photo Théâtre :

Théâtre : "L'amour n'a pas d'âge"

Danse - Bal - Cabaret

Cahors 46000

Le 13/06/2026

Les personnes âgées ont-elles, elles aussi, le droit de s’aimer et d’avoir une sexualité ? D’avoir la folie en tête et du soleil au cœur ? Après la solitude, une séparation ou la perte d’un conjoint, est-il possible de vibrer et de fredonner à nouveau des chansons d’amour au creux d’une épaule ? Ils s’appellent Georges, Marie, Philippe, Sophie… ils se retrouvent chaque semaine à La Dolce Vita, un dancing tenu par Luigi. Ils espèrent la rencontre, ils désirent, ils frissonnent. Librement inspiré de témoignages réels, L’amour n’a pas d’âge donne à entendre la voix légère, parfois amère mais toujours touchante, de celles et ceux qui ont décidé de ne jamais se mettre en retraite de la vie.

photo Théâtre

Théâtre "L’amour n’a pas d’âge"

Théâtre

Lacapelle-Marival 46120

Le 13/06/2026

Compagnie l'Echappée belle Les personnes âgées ont-elles, elles aussi, le droit de s’aimer et d’avoir une sexualité ? D’avoir la folie en tête et du soleil au cœur ? Après la solitude, une séparation ou la perte d’un conjoint, est-il possible de vibrer et de fredonner à nouveau des chansons d’amour au creux d’une épaule ? Ils s’appellent Georges, Marie, Philippe, Sophie… ils se retrouvent chaque semaine à La Dolce Vita, un dancing tenu par Luigi. Ils espèrent la rencontre, ils désirent, ils frissonnent. Librement inspiré de témoignages réels, L’amour n’a pas d’âge donne à entendre la voix légère, parfois amère mais toujours touchante, de celles et ceux qui ont décidé de ne jamais se mettre en retraite de la vie.